Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 octobre 2011

Pour les mercredis gourmands de Anne-Laure

Quand Lilian fête ses 10 ans, on ne fait pas les choses à moitié :

Et de 1

DSC_0401

Et de 2

DSC_0451 - Copie

DSC_0546

Et de 3

DSC_0453 - Copie

DSC_0564

Pour ma participation aux:

BANNIE~1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai faim!!!!
Répondre
P
Quand j'ai demandé à Valentin, celui qu'il avait préféré... Sa réponse... "Ben, celui au chocolat !" ;-) Alex lui a adoré le "saucisson au chocolat". Tu veux bien partager ta recette... ?
Répondre
A
Ben dis-moi... On ne fait pas les choses à moitié chez vous ;-) !!!<br /> J'espère que ton petit bonhomme a réussi à éviter l'indigestion, après tout ça ! Remarque, la famille et les copains ont bien dû l'aider à tout dévorer...!<br /> <br /> Une très bel anniversaire à lui, en retard, décidément c'est une habitude chez moi...<br /> Des bisous à toi !<br /> <br /> *
Répondre
C
A priori personne n'aime le chocolat dans la famille .....
Répondre
Publicité