Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 avril 2010

Rassemblement d'alligators dans les Everglades

A cet endroit, il devait y avoir une vingtaine d'alligators qui "lézardaient" au soleil. Regardez comme l'alligator se déplace tranquillement, paisiblement, doucement, sans bruit....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien moi j'aime pas du tout ces bêtes là grrrrrrrr je sais même pas si j'aurais filmé<br /> Bonne journée
Répondre
J
J'adore ... et c'est si gentil; au Kenya j'ai failli réellement marcher dessus l'un des cousins de ces petits alligators gentils (un croco) et bien Monsieur n'a même pas réagi, vexant!
Répondre
Publicité