Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 mars 2010

Plongée N°3, toujours au Diamant

Une fois de plus, nous avons plongé au rocher du Diamant. Mais à la différence des deux fois précédentes, nous avons plongé sans les enfants; ils sont restés avec Philippe, Emma et Chloé, pour faire du toboggan et profiter de la piscine de l'hôtel (où est situé le club de plongée)

Rocher_du_Diamant_AM_060310__71_

Francis et moi

Rocher_du_Diamant_AM_060310__79_

Un joli poisson dont j'ai malheureusement oublié le nom

Rocher_du_Diamant_AM_060310__82_

Une cigale de mer (il parait que c'est encore meilleur que la langouste....)

Rocher_du_Diamant_AM_060310__88_

A la fin de la plongée, je fais mes exercices de préparation au niveau 1 avec mon "moniteur" :

          vider le masque, sous l'eau                   enlever le détendeur, et le remettre

Rocher_du_Diamant_AM_060310__100_ Rocher_du_Diamant_AM_060310__102_

(sur la photo de gauche, vous pourrez remarquer que mon masque est à moitié vide plein)

Durée de notre plongée : 42 minutes

Température de l'eau : 27°C

Le week-end prochain, nous referons une plongée au Diamant mais avec les enfants

Bon début de semaine !à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh les bo ti passons! tous mimi
Répondre
S
Ca serait super de pouvoir plonger tous ensemble mais n'allez-vous pas être trop "forts" pour nous et vous embêter ?
Répondre
V
que de merveilles !!!!
Répondre
S
Mum> On goûte quand la cigale de mer??? Je sais même pas comment ça se cuisine...<br /> <br /> Séverine> -3 ?????? ca existe????? J'ai oublié ce que ça faisait.... Dire que je sors mon gilet dès qu'il fait 22°C .... ouille ouille ouille<br /> <br /> Sylvie> Quand vous voulez, dès que vous serez là (le week end de préférence, si vous voulez qu'on plonge avec vous...) J'ai trop hâte....mais bon, avant : la Floride!!! Yessssssss
Répondre
S
Quand est-ce que tu nous programmes ça ??
Répondre
Publicité