Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 mai 2009

Journée à l'ïlet du Gosier

L'îlet du Gosier, face à la ville de Gosier, en Gwada

DSC_0155

5 minutes en bateau, et nous y voilà

DSC_0159  DSC_0161

Nous arrivons sur une belle plage déserte. Il est tôt et nous sommes les premiers.

DSC_0192

DSC_0175

Quelques photos que j'aime particulièrement de mes deux loulous

DSC_0167   DSC_0164

DSC_0243

DSC_0202

Le lambi trouvé par mamie et Morgane

DSC_0208

Les enfants ont trouvé une noix de coco...Un charmant jeune homme leur a gentiment proposé de leur ouvrir, à l'aide de sa machette. Il ne nous a resté qu'à le remercier chaleureusement et à déguster cette noix de coco toute fraiche. Miam...

DSC_0271

DSC_0188

DSC_0265

DSC_0205

Lilian joue avec son "téléphone Banana 3000"...

"Allo? Qui est à l'appareil?""

DSC_0241  DSC_0242

DSC_0259  DSC_0226

Et enfin, deux photos de mes parents

DSC_0169   DSC_0244

Et voilà pour la journée à l'îlet Gosier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah ces Photos font rever !!!!!<br /> Tu en as de la chance
Répondre
S
Coucou la belle, tu parles d'un enfer... j'y vais quand tu veux dans cet enfer là..<br /> de très beaux paysages qui font rêver...<br /> <br /> Bisous...
Répondre
F
ça fait rêver !
Répondre
D
bonjour<br /> je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Séverine<br /> jùai parcouru quelques pages<br /> Alors comme ça c'est le grand saut vers les Antilles !<br /> Ca va être super j'en sur sûre<br /> J'ai bien aimé redécouvrir l'ile au travers de photos<br /> A courage pour le déménagement et l'installation<br /> A bientôt
Répondre
J
ben où est le charmant jeune-homme!!!!
Répondre
Publicité