Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
9 mai 2009

Me voilà de retour....

Ca y est. Nous sommes de retour en métropole. Nous avons quitté Pointe-à-Pitre hier soir, et après la nuit dans l'avion  (courte nuit avec 2 ou 3 heures de sommeil max), nous sommes arrivés à Nice.

Bien sur, après 3 semaines d'absence, les réserves alimentaires étaient très minces et le frigo assez désertique..... Nos amis Eric et Ninou ont remédié au problème en nous proposant de partager avec eux un bon barbecue dans leur jardin..... Très agréable !!!!

J'ai bien envie de vous raconter nos vacances là-bas, ainsi que mon premier contact avec la Martinique, mais là, j'avoue que je tombe de sommeil et que je vais aller me prendre une bonne douche chaude et plonger dans mon lit tout de suite après.  Pour vous faire patienter, sachez que malgré le temps "apocalyptique" que nous avons eu en Martinique, j'ai passé 4 jours bien agréables là bas et que j'ai hâte d'y retourner. Quant aux 15 jours en Gwada, ça a été génial, comme d'habitude. J'ai ramené plein de jolies photos.

Le joli madras

CSC_0747

Et puis tiens, voici un petit jeu  : connaissez-vous ce fruit???

DSC_0735

Je vous souhaite une excellente fin de soirée.... Moi, je vais rejoindre Morphée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle papaye peut être...<br /> en tout cas vous êtes magnifiques et ce bronzage! que du bonheur...<br /> Bisous et à bientôt avec les photos.
Répondre
G
Moi je joue pas !!! Pk ? parce ce que j'ai eu droit à la réponse juste après la descende de l'avion.<br /> Bises
Répondre
C
et bien de retour de we et voici que je te retrouve ! contente de te revoir parmis nous ! pas trop dur le retour à la terre ?!.... j'imagine que ça doit pas être trés évident ! <br /> mais tu reviens ou plutot vous revenez tous bronzer ! là ! y'a pas photo !<br /> j'espère que ce we t'as permis de te reposer<br /> bon courage pour la reprise !<br /> <br /> je donne ma langue au chat pour le fruit ! :p<br /> bisous
Répondre
S
Non, ce n'est pas la goyave..... Mais il y en a aussi de délicieuses en Gwada....<br /> Pour info, ce fruit est de la taille d'un citron environ.<br /> Bises à toi
Répondre
A
eh ben quel bronzage!!! ça donne envie!<br /> bon repos...
Répondre
Publicité