Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 725
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 mars 2009

Du côté des cousines......

Les pitchounettes poussent !

Héloïse

DSCF9234

Maëlys

0303_3

Et Audrey s'arrondit jour après jour !

audrey

Et aujourd'hui, c'est le printemps............ Il fait beau !!!!!!

printemps

Bon week-end à tous et toutes.

Une pensée toute spéciale pour mon chéri qui va passer le week-end tout seul en Martinique....On pense à toi, mon coeur et on t'embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bisous à toutes ces belles filles. Un gros bisou à Francis et à toi bien sur.
Répondre
F
Elles sont très belles.<br /> <br /> Et vive le printemps qui réchauffe nos coeurs.
Répondre
M
vive le printemps ! une pensée pour le pôooovre F,tout seul ,si loin et qui passera son anniversaire sans sa petite famille !
Répondre
S
elles sont toutes mimi ces pitcounettes!<br /> Gros bisous à Mari qui sera tout seul au bord de la plage en plein soleil lol!
Répondre
Publicité