Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 mars 2009

Bon anniversaire ..............

...............à mon chéri

Tu es aujourd'hui en Guyane, mais on pense tous très fort à toi et on t'envoie des milliers de bisous à l'occasion de ton anniversaire.

Un homme super

DSC03081

Un mari génial

Guadeloupe__165_

Un papa adorable

DSC03265

Bon anniversaire, et vivement samedi !!! On fêtera ça !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour te remercier de ta visite et du petit mot laissé chez moi.<br /> Heureuse que tu t'y sois sentie bien !!!<br /> <br /> Et, au passage, un très bon anniversaire à Monsieur !<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Répondre
A
Ce qui devait ariver, arriva. J'ai zappé le jour J. Ouf je t'avais dit de transmettre 2 jours avant. Dons 2 jours après re bon anniversaire !!! et bonnes retrouvailles samedi.
Répondre
S
et bien je dis :<br /> happy birthday...<br /> à monsieur le grand voyageur!<br /> bisous
Répondre
P
bon anniversaire au voyageur.. Et un t punch ce soir en pensant a lui ma femme a dit....<br /> Bises a l'epouse du super..
Répondre
S
Alors en fait, dans son nouveau boulot, il va travailler en Martinique, en Guyane et en Guadeloupe.... Donc il a passé la semaine dernière en Martinique, et hier, il est parti en GUyane jusqu'à demain. Pour la GUadeloupe, ça attendra fin avril. <br /> Voili voilou....je vais lui demander s'il a vu des Horloges là bas, mais je doute qu'il ait le réflexe de les photographier.... hihihihi... Il est super mon homme , mais bon, il ne peut pas avoir QUE des qualités.... hein? sinon, ça serait pas drôle...
Répondre
Publicité