Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 mars 2009

Samantha, bonne à rien faire - Sophie Kinsella

Résumé :sam

sam2

Mon avis :

Je suis déjà une fan de l'accro du shopping. Alors, quand j'ai ouvert ce livre de S.Kinsella, j'attendais exactement ce que j'ai obtenu : un livre fort agréable, qui se laisse dévorer, sans se prendre la tête..... Les situations sont parfois un peu loufoques, et la fin de l'histoire est un peu téléphonée, mais bon, parfois, un peu de Chick Lit ne fait pas de mal ! En bref, j'ai ADORE ce livre......

Petit rappel pour ceux qui ne se souviendraient pas de ce qu'est la Chick Lit : c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela peut être drôle.
Répondre
V
bon du coup comme tu l'as compris, avec mon précédent commentaire, le titre, l'illustration du bouquin rien que ça ça me fait fuir ;)<br /> <br /> bon je crois que je vais aller me chercher un bon thriller ;)))<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité