Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 novembre 2008

Bêtisier Djibouti....

Bon, comme on m'a demandé un bétisier de Djibouti, afin de compléter mon reportage, je me vois dans l'obligation de m'exécuter..... Pardon à tous ceux qui sont sur ces photos...hihihi   (mais ne m'en voulez pas, je fais ça sous la contrainte, et la torture, bien sûr...)

Attention, ces images ne sont à regarder que par un public averti....Certaines images sont d'une violence et d'un horreur absolue... Ames sensibles s'abstenir.......

Et c'est parti....

Attention, Jéjé, tu souris, mais tu vas te prendre un poisson sur la figure.....

IMG_1057

Ne me demandez pas ce qu'on regarde par terre, je ne sais plus.... Scorpion? serpent? autre?

IMG_1084

Mais qu'est ce qui peut bien mettre Jéjé dans cet état????

IMGP0290

Francis, pendant ce temps,  danse la "danse des canards????"

IMGP0294

Ouille, je suis tombée sur un os...

IMG_1203

Et un malade, un !

IMG_1224

Comment ça marche, ce p----- de lit ?????

IMG_1230

Véro, tu peux arréter de nager, tu as pieds, là....

IMGP0314

Les citrons pour le ti punch ne vont pas me résister longtemps.....

IMG_1241

Houuuuuuuuu, j'ai peur....... Au secours........

IMG_1247

IMGP0381

Fatiguée, Sandy?????

IMG_1249

Bon, ok, je mets les 2 suivantes mais parce qu'il faut bien savoir rire de soi, parfois, hein????

Admirez la coiffure!!!! Top classe...(mais où est passé mon fer à lisser????)

IMG_1250

IMG_1252

Jéjé, baisse la tête.....les toukouls, c'est petit, hein???

IMGP0385

Au campement de la foret du Day, on est fatigués, on a froid, et j'ai mal au ventre....berk, les tronches qu'on a !

IMGP0430

Il parait qu'ici, on capte un réseau......sur ce rocher.... Voyons????

IMG_1282

Bon, vous avez bien rigolé????????? Avec ces quelques photos, je boucle pour de bon mon compte rendu du voyage à Djibouti..... Maintenant, vous savez tout, et vous avez tout vu...même ce qu'il ne fallait pas voir.....hihihihihi (j'en ai quand même censuré quelques unes, de peur qu'on ne m'intente un procès.......mais attention, Laurent, Jérôme et Véro..... j'en ai encore quelques unes......alors il vous faut être sages....sinon vous savez ce qui vous attend..........hihiihihihihihhiihhi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon malade et couché sur un muret avec un tel cadre derrière ça passe mieux que sur un lit, même si ce jour là je n'ai pas été très bavard hihiii... j'aime bien celle du tel. Merci. Bisous
Répondre
N
Fatigué ou malade tu restes très jolie,tes yeux captent toujours ce qu'il y a de plus intéressant et d'attrayant... les bouteilles vide me le prouvent ! Malgré l'adversité tu restes la même...<br /> Tu n'as pas laissé ton humour la bas j'espère!!!!<br /> big bisous <br /> Nadine
Répondre
P
C'est le couteau qui a eu raison du citron pour le ti punch, ou c'est le ti punch qui a eu raison de vous ? (rire)
Répondre
A
bien sympa ce bétisier<br /> moi, je dis, trop la classe car même avec cette coupe, tu restes jolie! c pas donné à tout le monde
Répondre
C
trop classe ces photos !!!!! <br /> un bon bétisier ! merci pour tout sandy !!!! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité