Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
16 janvier 2012

Visite de Laurent et Nadine

Le 4 janvier, nous sommes allés chercher Laurent et Nadine à l'aéroport. S'en sont suivis 10 jours de bons moments, de visites, de balades, d'apéros... Nous avons essayé de leur faire goûter à toutes les spécialités locales (gratin de christophine, giraumonade,...
25 décembre 2011

Notre réveillon de noël 2011

Notre réveillon de  noël 2011
Le 24 décembre, la journée a bien commencé, par une jolie plongée (Francis, papa et moi) Voici une jolie photo d'un spirographe "arbre de noël" Pour le réveillon, nous sommes restés à la maison tous les 5. Vers 18h, le père-noël ayant déposé les cadeaux...
19 décembre 2011

J'aurais tellement aimé....

................pouvoir te souhaiter un bon anniversaire, maman ! Même si je pense chaque jour très fort à toi, aujoud'hui, je pense encore plus fort à toi et mon coeur est empli de tristesse.. Maman, tu me manques tellement... Tu étais si douce, si gentille,...
4 septembre 2011

Flash back sur la visite de la famille P.

Revenons un peu sur le séjour de nos amis...Ce séjour a été si riche, si dense, qu'il y aurait de quoi en faire des dizaines d'articles.....Je vais donc rajouter ici quelques étapes de cette visite La maison du bagnard, qui a été repeinte et dans laquelle...
24 août 2011

17 jours formidables...

....placés sous le signe de la bonne humeur, de la complicité, de la simplicité, de la convivialité, et surtout de l' Amitié et de l' Amour.... tout était au RV !!! Nos amis sont rentrés chez eux hier soir, après ces 2 semaines extraordinaires passées...
17 août 2011

Sur l'eau ou sous l'eau, on s'amuse !!!!!!!!!!!

A la mer, à la piscine, sur l'eau, sous l'eau, on s'amuse comme des petits fous...et vive le camescope waterproof !!! Une belle invention qui nous permet de faire des photos bien rigolotes sur l'eau et sous l'eau. Plage de Anse figuier, on se jète dans...
5 août 2011

Maman.....

Pendant notre séjour en métropole, nous sommes allés passer une semaine à Alès, chez papa. Aujourd'hui, cela fait 4 mois que Maman nous a quittés et elle laisse un vide immense dans nos vies.... La cérémonie pour Maman a eu lieu le samedi 16 juillet,...
3 août 2011

Baptême de Audeline

Le week-end du 9 juillet, je suis montée près de Chartres, pour le baptême d'Audeline. Nice-Paris en avion, pendant que papa voyageait sur le vol Montpellier-Paris. A l'arrivée, à Orly, nous nous sommes retrouvés, et avons récupéré notre super voiture...
28 juin 2011

14 ans de mariage.....

En 2008, nous fêtions nos noces de corail En 2009, nous fêtions nos noces de soie L'an dernier, à la même date, nous fêtions nos noces de muguet Cette année, pour nos 14 ans de mariage, nous fêtons nos noces de plomb .... Bon anniversaire de mariage,...
29 mai 2011

Fête des mamans

Pas de grands discours cette année.....Journée en double teinte .... D'un côté, le Bonheur d'avoir passé une journée très agréable entourée de mes enfants, et gâtée par leurs mots doux et leurs câlins Journée au Diamant au bord de la piscine, petit repas...