Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 mai 2011

Fête des mamans

Pas de grands discours cette année.....Journée en double teinte ....

D'un côté, le Bonheur d'avoir passé une journée très agréable entourée de mes enfants, et gâtée par leurs mots doux et leurs câlins

Journée au Diamant au bord de la piscine, petit repas au bord de la piscine, papotage au bord de la piscine et dans l'eau (température de l'eau de la piscine bien trop chaude pour nous rafraichir... environ 32°C)  et plongée à 16h (la N°56)

DSC_0440

(photo prise en Californie au Japonese Tea Garden de San Francisco)

D'un autre côté, l'immense tristesse de passer cette première fête des mamans sans pouvoir le souhaiter à ma maman....et ressentir le manque de façon encore plus intense et cruelle....

Maman me manque profondément, ainsi que le regard plein d'Amour qu'elle posait toujours sur moi...

Mes cheries

(photo prise il y a environ.....35 ans.....)

DSC01082

(Photo prise à Gragnague, il y a 4 ans)

Maman.....tu me manques....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un gros bisous....
Répondre
C
Affectueuses pensées pour toi.....
Répondre
M
pas trop de commentaire non plus... une pensée particulière et amicale pour toi sandy...<br /> je t'embrasse.
Répondre
N
courage ma petite Sandy. Je pense beaucoup à toi. <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité