Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 mai 2014

Mon abécédaire de la Martinique - w, x, y , z

W comme......

 What is the Problem?   Well.... I can't find any word beginning by W....

Je n'ai rien trouvé !! Si vous avez des idées n'hésitez pas ! 

 

X comme........

La Martinique, c'est  X-tra  !  (comment ça, ça ne marche pas????)

Je n'ai rien trouvé non plus pour X !! Si vous avez des idées n'hésitez pas ! 

 

 

Y comme.........

 

Yoles

 

Z comme ........

 

Zouk

 

Zandoli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woulo = bravo
Répondre
I
Allez... Je vais oser, W comme Wiltord! Bon c'est vrai tout le monde n'est pas fooooot! Mais Sylvain Wiltord est Martiniquais, et comme il a joué au Stade Rennais, c'était un clin d'œil! <br /> <br /> Et surtout l'occasion de vous dire "bonne arrivée" à Nantes, que je connais bien, car Rennes d'où je suis, est sa voisine! <br /> <br /> Et en attendant votre nouvelle affectation... Profitez bien de cette Martinique que nous aimons tant...!
Répondre
C
W de Wallonie juste pour Pierre ...... Je sais rien à voir avec la martinique !!!!
Répondre
P
W... comme un wagon d'images dans la tête... et comme dans Pani pwoblem...<br /> <br /> <br /> <br /> X... n'y a-t-il pas de Xylophone dans les orchestres martiniquais ??? Je ne sais pas trop... ce n'est pas mon rayon... X bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Y... très bon choix...<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour terminer... Z...<br /> <br /> Dans ton abécédaire... 79 sujets connus... pour 33 à encore découvrir...<br /> <br /> Je pense donc être un Zoreille... qui devrait refaire un stage sur Madinina...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cet abécédaire...<br /> <br /> J'attends celui de Nantes... lol
Répondre
D
WELCOME à Nantes ...la famille RODRIGUEZ...........OUI PAS MAL......mais c'est en anglais !!!!!j'aurais aimé un mot français.....
Répondre
Publicité