Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 707
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 mai 2014

Petit coucou de Nantes

Je n'ai pas trop de temps ce matin, mais je me suis dit que vous aimeriez quand même savoir la bonne nouvelle :

 

J'ai trouvé un appartement sur Nantes.   Nous habiterons dans le centre-ville. Ce qui est plutôt chouette et ce qui correspond à ce que nous cherchions.  Les enfants seront complètement autonomes au niveau des transports, le lycée sera à 200 mètres de l'appartement....

Bwef , je suis vraiment TRES heureuse !

Nantes est une très jolie ville, que je découvre avec plaisir et les gens sont charmants. 

Je mettrai quelques photos dès que j'en aurai le temps.

en attendant, je file continuer mes repérages. Plus que 3 journées sur place et dimanche matin, retour sur Madinina.  :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Tu vois, pas de raison de stresser, tu y es arrivée... Mais je n'en doutais pas !!!<br /> <br /> Bisous bordelais
Répondre
L
Bou moi je pleure car bientôt je ne pourrai plus voyager et rêver à travers votre blog en Martinique. C'est pas que Nantes ne m'intéresse pas mais la Martinique...
Répondre
P
Alors... tu te perds dans les rue de Nantes... ou pas ???
Répondre
C
Superbe, tant qu'à changer de vie, autant le faire bien. Et le centre de Nantes, c'est juste top. Vos ados vont vite découvrir les ENORMES avantages et tous les plaisirs d'une grande ville à taille humaine. Le we prochain, on va au Jumping de la Baule, peut être qu'on se croisera avec votre fille l'an prochain http://www.labaule-cheval.com/ C'est magnifique et c'est gratuit! Bon retour et courage pour les cartons
Répondre
Publicité