Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 février 2012

Surprise !!!!!!!!!!

A midi, je suis allée chercher le courrier....et là.....tiens.....un drôle de paquet se trouvait dans ma boite aux lettres.... Je m'interroge alors !!! Mais qu'est-ce-que-ça-peut-bien-être-que-cet-étrange-paquet-que-voilà???  J'avoue que je me suis demandée si c'était un cadeau pour Lilian ou pour Morgane.....

Ben .... non !!!!! Figurez vous que c'était pour moi !!!!!! Whaw...trop cool !  Je regarde et repère immédiatement le nom de l'expéditeur  expéditrice: il s'agit de mon amie d'enfance Carine (qui était dans ma classe de la 6ème à la 3ème ??? ou 2nd??? ou 1er???? Carine, éclaire moi, je ne me souviens plus trop)

Et là, s'en sont suivies quelques minutes délicieuses où j'ai observé, taté,  secoué le paquet, où je me suis interrogée, et où j'ai essayé de deviner ce que contenait ce mystérieux paquet .

DSC_0023Vous avez une idée du contenu, vous? A ce stade là.....moi, je n'avais AUCUNE idée....

Je me suis donc décidée à ouvrir le paquet.... et là...oups, un autre paquet !!!!

DSC_0024Bon, petite indication sur le paquet m'indique que cela vient d'un magasin de sport.... Cela aiguise encore davantage ma curiosité !!!!

Allez, je n'y tiens plus, et ouvre enfin le paquet...

DSC_0025

Qu'est-ce, me direz vous?????

Une jolie jupette de tennis et le petit-haut-qui-va-bien-avec !!!!

Et oui, avec ça, je vais ENFIN pouvoir vraiment jouer au tennis ! LOL !!!

C'est une vraie tenue de wineuse, non???????

 

Allez, je vous montre !!!!!

DSC_0022

Carine, un grand merci pour cette jolie surprise ! Grâce à toi, j'ai LA tenue qui fera toute la  différence, lors de mon prochain cours de tennis....

Nadège...attention à toi....maintenant que je suis équipée de LA tenue de wineuse, je vais venir avec la "win-attitude".... lol !!!! Tu vas courir....hihihihi

(c'est beau de s'y croire, au bout de 4 leçons de tennis !!!! hahahahahahaha)

Pour info : 1h de cours le vendredi matin, 1h de jeu avec mon amie Nadège le lundi soir.... On progresse tout doux....mais qu'est ce qu'on s'éclate !!! Un vrai coup de foudre pour la petite balle jaune !!!!C'est un vrai régal et on n'a qu'une envie : continuer et essayer de progresser....

Carine, tu avais raison : quand on prend le virus....c'est terrible !!!!!  Je suis contaminée, en tout cas, ça y est....Y a un remède, docteur????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! ça va ? je crois que tu es ailleurs en ce moment.... <br /> <br /> à ton retour il te faudra répondre à un tag alors ! ;) gniak gniak
Répondre
S
Yo trop trop belle ! tu vas faire un malheur sur les cours !!!<br /> <br /> Moi ma suprise a bien du mal à trouver une enveloppe et à passer par la poste.. Mais je ne désespère pas lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu es très belle dans cette tenue! Sur que la balle ne pourra plus te résister! Une vrai wineuse quoi!
Répondre
C
Je suis super contente car ça te va à ravir. Pour info Julie a presque la même jupette que toi !!! Pour te soigner du virus aucun remède. Il faut soigner le mal par le mal à savoir jouer et jouer encore !!!! Pour raffraichir ta mémoire on a fait tout le collège ensemble puis j'ai un doute : je crois qu'on a fait la seconde en commun puis que l'on a fait une filière différente à partir de la 1ère mais toujours à St Sernin. <br /> <br /> Je te fais de gros bizous depuis les montagnes des alpes du sud
Répondre
J
Ah ben voila du rose! Bientot de nouveau un survet!!!!
Répondre
Publicité