Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 avril 2011

Ma maman...

S'il n'y a pas le son, vous pouvez cliquer sur le haut-parleur , en bas à droite du haut-parleur (s'il est barré en rouge, il suffit de cliquer dessus pour que le son se mette automatiquement en marche)

Amandine, Audrey, je n'ai pas toutes mes photos ici...

Si vous pouvez m'envoyer une photo de vous avec tata, je la rajouterai dans cet hommage, car je sais combien vous l'appréciiez......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un hommage très émouvant ou l'amour est omniprésent.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, prends bien soin de toi et des tiens
Répondre
A
Quel merveilleux hommage à ta Maman, rempli d'amour et de tendresse.<br /> Je pense à toi et aux tiens très fort.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> *
Répondre
J
C'est tres touchant... tu sais que je suis loin mais la... bisoux doux
Répondre
N
Je suis très triste pour vous. Mes larmes coulent. Tant d'amour! Moi qui n'ai"pas eu de maman" qui craint de rester une maman oubliée, je trouve tellement injuste que votre complicité s'arrête aussi brutalement! Je n'ai malheureusement pas connu ta maman Sandy, et je le regrette.Il y a tellement de belles choses dans ses yeux, tant d'amour!Je suis certaine qu'elle est fière de toi, et que de la haut elle est émue par l'hommage que tu lui rends.
Répondre
S
De jolies images et de jolis souvenirs : elle restera dans nos coeurs pour toujours<br /> On vous embrasse bien fort
Répondre
Publicité