Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 août 2011

Aujourd'hui, j'ai 18 ans......

.....................et 22 ans d'expérience, comme dirait mon amie Sylvie !!!!!

J'avais prévu de faire un article sur la "quadr'attitude" et donc sur mon passage dans la "dizaine suivante", mais bon, voilà, le coeur n'y est pas trop. Ce sera pour plus tard... 

En effet, ce matin, à notre réveil, nous avons appris une triste nouvelle : cette nuit, Tatie Colette (la tante de Francis)  nous a quittés. Elle avait été hospitalisée la semaine dernière suite à une infection, et on était inquiets, car son état était jugé préoccupant. Mais on n'imaginerait pas que l'issue serait celle-là, et que cela surviendrait aussi rapidement.

Nous sommes tous très attristés par son décès. Il y a un mois, nous avons passé un très bon moment avec elle, à Port Camargue, et elle semblait en pleine forme.

colette

 

Tatie Colette va nous manquer à tous. J'ai une pensée toute particulière pour ses enfants, ses petits enfants et sa soeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je rentre tout juste, donc désolé pour le retard.. toutes nos condoléances pour Colette... gros bisous de nous trois.
Répondre
N
Je n'ai jamais pensé le contraire! <br /> J'ai été très touché de voir Francis et ton papa.Quel hommage pour Colette! <br /> Triste journée pour faire la connaissance de ton papa,mais ça m'a fait très plaisir et apporté du baume au cœur. Très contente aussi d'avoir revue Francis.<br /> Tu es bien entourée et aimée cela se voit et s'entend.<br /> Ne t’inquiète pas pour Laurent, je veille.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci ma belle.... oui, année vraiment difficile pour nous.... Gros bisous (on s'appelle vite, hein?)
Répondre
G
Une pensée pour toi , pour Francis et pour toute votre famille . Que d'étoiles dans ce ciel de 2011 ...<br /> Bisous je t'aime
Répondre
S
Je comprends tout ça ma belle..... Quand je disais que je pensais à ses enfants, je t'associais dans ses enfants...je sais qu'elle va te manquer, car vous étiez proches toutes les deux ...<br /> Demain, je ne serai pas là pour dire un dernier "au revoir" à Colette, mais Francis et mon papa seront là. Je penserai fort à vous tous. <br /> Dernière chose : prends soin de mon frérot, il va avoir besoin de toi....
Répondre
Publicité