Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
16 décembre 2009

Lionel Richie

Ce soir, à Fort-de-France, Lionel Richie donne un grand concert (au stade Pierre Aliker) et.......je n'y serai pas. Je le regrette bien. Mais voilà, encore une fois, à force de me dire : "j'y vais? j'y vais pas?" hé bien c'est trop tard. Tant pis pour moi ! Il va falloir que j'apprenne à prendre des décisions un peu plus rapidement ....

lionel

Je suis dé-gou-tée....bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Donc je me console en écoutant mon CD de Lionel que mon chéri m'a gentiment rapporté de métropole  (merci chéri) Ben oui, j'avais oublié le CD là-bas, à la maison...quelle HORREUR !!!)... Le CD tourne en boucle dans la voiture.

En ces périodes de fête, d'Esprit de Noël, de souhait etc... j'écoute plus particulièrement une chanson, dont les paroles me touchent profondément. Cette chanson, qui véhicule un message d' Amour, d' Espoir et de Paix est magnifique : Cliquez sur le lien suivant pour l'écouter et voir le clip :

Love oh love

En voici les paroles :

Show the world and all its people
All the wonders love can bring
Give us strength and understanding
Give us all one song to sing
Let the music play
Play it loud and make it clear
Its time to stand up
To a new world that is now so near
From the bottom to the top
To the leaders of the land
We all have one heart
Everyone of us must lend a hand
And let there be joy in the world
And let there be no sorrow
(let there be)
And let there be peace on earth
And let there be peace on earth
For all the world
Weve got to see

That love, oh love
What a blessed thing (oh, yeah)
Say it loud
Make it clear today
All the walls are falling down
No more children off to war
If we search in our hearts
All the suffering will be no more
And let there be joy in the world
And let there be no sorrow
For all gods children
Let them see
That love, oh love
What a blessed thing (oh, yeah)
Say it loud
Make it clear today

And freedom, no more lies
We can save this world if we try
One world I know we can make it
Yes, its only in your heart
Yes, its only in your dreams
You can climb the highest mountains
You can make the whole world sing
Love, oh love
What a blessed thing (oh, yeah)
Say it loud
Make it clear today

************************************

J'aime aussi énormément la chanson suivante 

(avec une pensée spéciale pour mon chéri que j'aime plus que tout)

Truly

Girl tell me only this
That I have your heart for always
And you want me by your side
Whispering the words
I'll always love you!

And forever I will be your lover
And I know if you really crae
I will always be there!

Now I need to tell you this
There's no other love like your love
And I as long as I live
I'll give you all the joy
My heart and soul can give!

Let me hold you
I need to have you near me
And I feel with you in my arms
This love will last forever!

Because I'm Truly
Truly in love with you girl
I'm Truly

Head over heels with your love
I need you
And with your love I'm free
And Truly
You know your're alright with me!

DSC07995

Bonne écoute à vous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute façon donc, tu n'as apparemment pas raté grand chose, le grand homme était déçu de son accueil à l'hôtel de Schoelcher et son concert a été écourté a 1h15 !<br /> Pour 60 euros quand même ! Peut être que ton chéri pourrait te faire Lionel sous la douche pour beaucoup moins cher que cela !!! <br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
il ne dirait pas non !
Répondre
S
Mum> Cool!!!! vu qu'on vient en Gwada du 21 au 24, avec un peu de chance, on le croisera sur la plage.... Dis, tu crois qu'il me ferait un petit concert privé, rien que pour moi????? <br /> Non? rhôôôôôôô ............
Répondre
M
Lionel Richie n'est jamais venu aux Antilles il va prendre quelques jours de vacances en Gwada .<br /> Lu dans FRANCE ANTILLES
Répondre
M
Il passe le 18 à Baie - Mahaut mais tu es prise ailleurs !décidément ! let there be joy in your heart anyway .
Répondre
Publicité