Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 décembre 2009

Ahhhhhhh la neige !!!!!!

Neige et verglas

Riment parfois avec "Patatra"

P2282872

C'est la mésaventure qui est arrivée ce matin à mon amie Anne...Ce matin, à 8h30, elle a ....glissé !!!!!

Une belle glissade, en voiture, deux tonneaux, mais heureusement, elle n'est pas blessée, même si la voiture est bonne pour la casse !!! Pour la voiture, c'est embétant, mais bon, je suis soulagée qu'elle ne soit pas davantage blessée que cela  (légèrement contusionnée, mais je crois, plus de peur que de mal)

Ma belle, remets toi vite de tes émotions...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci à tous pour ces pensées pour moi. Un peu le cou raide et quelques coupures. Rien de bien méchant. Je prendrais RDV chez l'ostéopathe pour contrôle. Et ensuite à moi les tracas de l'assurance, l'expert et probablement trouver une autre voiture. BON WE à toutes et tous. Bises. Anne
Répondre
C
oups ! erreur de signature, c'était cacahuète juste au dessus !!!!! O:-)
Répondre
I
oh ! ça change de tes photos ! ça choque même de voir de la neige sur ton blog lol !!!!.......<br /> Bon rétablissement à Anne ;-)<br /> et gros bisous à toi et ta famille sandy....<br /> je vais enfin pouvoir revenir trés bientot sur les blogs ! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
tiens bon Anne!tu as sauvé l'essentiel ,toi !
Répondre
G
Ici pas de neige et pourtant j'ai réussi une fracture au pied droit ..... On ne rit pas !<br /> Anne remet toi vite de tes émotions et tant pis pour la voiture, mm si cela est très enbêtant <br /> Gros bisous à vous
Répondre
Publicité