Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 707
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 juin 2008

Ulysse (Ridan)

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.... ( Joachim DU BELLAY )

J'aime énormément cette poésie. Il se trouve que Morgane l'a apprise aud ébut de l'année en classe..... Si j'avais trouvé cette chanson avant, je la lui aurais mise en boucle pour qu'elle retienne la poésie plus facilement.

Ce poème, mis en chanson par Ridan, est très chouette.... Je vous laisse apprécier... (décidément, ce Ridan me plait beaucoup)

En écoutant "Ulysse" et "Objectif Terre", je me régale. Je me suis donc dit : allons voir ce qu'il fait d'autre ..... J'ai découvert d'autres chansons pleines de poésie et de tendresse. C'est un véritable régal ! 

Pour en savoir davantage sur Ridan, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité