Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 septembre 2015

Je peux pas, j'ai piscine .....

Voilà ce que j'aurais pu dire pendant les 3 dernières semaines ! 

Ahhhhhhhhhh  cette piscine, on en a rêvé ! et on l'a fait !  Depuis que je vous en parle, il est temps que je vous montre le résultat  final

 

(je vous rappelle que vous pouvez voir des photos supplémentaires sur FB soit sur la page de la Villa Couleur Diamant , soit sur la page du blog  Sandy entre Nantes et la Martinique ... D'ailleurs, n'hésitez pas à aller sur la page et à "liker" )

20150806_191354

 

20150807_055529

Pour d'autres photos, je vous invite à cliquer sur l'album ci-dessous !!!

 

Piscine Villa couleur Diamant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuu! Magnifique, un vrai catalogue pour ton pisciniste et une très jolie pub pour ta maison, tu la loues toujours?
Répondre
M
Je suis votre blog depuis longtemps et je me jette à l'eau pour mon premier commentaire ;) <br /> <br /> Super réussie votre piscine! c'est pas trop dur de rentrer en métropole...
Répondre
P
Je vais me jeter à l'eau pour écrire le premier commentaire...<br /> <br /> Mais je n'ai pas envie d'écrire... juste y plonger... un jour...
Répondre
Publicité