Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
10 août 2011

Retrouvailles

C'est avec beaucoup de plaisir que nous faisons découvrir la Martinique à nos amis. Direction Cap Chevalier et sa magnifique plage de Anse Michel, pour leur première journée : baignade, farniente, fous-rires, pique-nique, re-baignade, gros délires dans...
7 août 2011

Actualité

Hé bien non, je ne vous parlerai pas tout de suite de la bambouseraie de Prafrance, comme je l'avais annoncé dans mon derner post. Pourquoi? parce que j'ai d'autres choses à raconter avant !!! Alors d'abord : hier soir, nous avons fait une plongée de...
6 août 2011

Semaine à Alès

Nous avons profité de notre semaine à Alès pour faire découvrir un peu la région aux enfants. C'est quand même ma région natale !!!!! Et quelle région ! Les Cévennes, un endroit exceptionnel !!!!! Ma cousine Audrey était également sur Alès, pour quelques...
5 août 2011

Maman.....

Pendant notre séjour en métropole, nous sommes allés passer une semaine à Alès, chez papa. Aujourd'hui, cela fait 4 mois que Maman nous a quittés et elle laisse un vide immense dans nos vies.... La cérémonie pour Maman a eu lieu le samedi 16 juillet,...
3 août 2011

Baptême de Audeline

Le week-end du 9 juillet, je suis montée près de Chartres, pour le baptême d'Audeline. Nice-Paris en avion, pendant que papa voyageait sur le vol Montpellier-Paris. A l'arrivée, à Orly, nous nous sommes retrouvés, et avons récupéré notre super voiture...
2 août 2011

Vacances suite.....

Ce matin, la Martinique a été placée en vigilance rouge pour fortes pluies, dûes au passage de la tempête tropicale Emily. Il a plu et plu encore, toute la nuit et toute la matinée. La rivière La Lézarde a débordé, l'autoroute a été coupée à la circulation....
1 août 2011

De retour

Et voilà ! Nos 4 semaines en métropole sont terminées. Nous sommes de retour sur Madinina. Nous avons passé d'excellents moments entourés de la famille et des amis. Je vous propose donc un petit résumé de ces 4 semaines en image (pas de photos de certaines...