Ma vie en Martinique

Ma vie en Martinique
3 août 2011

Baptême de Audeline

Le week-end du 9 juillet, je suis montée près de Chartres, pour le baptême d'Audeline. Nice-Paris en avion, pendant que papa voyageait sur le vol Montpellier-Paris. A l'arrivée, à Orly, nous nous sommes retrouvés, et avons récupéré notre super voiture...
2 août 2011

Vacances suite.....

Ce matin, la Martinique a été placée en vigilance rouge pour fortes pluies, dûes au passage de la tempête tropicale Emily. Il a plu et plu encore, toute la nuit et toute la matinée. La rivière La Lézarde a débordé, l'autoroute a été coupée à la circulation....
1 août 2011

De retour

Et voilà ! Nos 4 semaines en métropole sont terminées. Nous sommes de retour sur Madinina. Nous avons passé d'excellents moments entourés de la famille et des amis. Je vous propose donc un petit résumé de ces 4 semaines en image (pas de photos de certaines...
22 juillet 2011

petit coucou

Juste quelques mots depuis la médiathèque (où j'ai un accès internet...) Les vacances se passent très bien. Entre la reprise du sport, les moments passés en familles et entre amis, le tour de France à suivre à la TV, et la lecture, les jours défilent...
6 juillet 2011

Ma L.A.L (Liste à lire)

Cette liste évoluera donc au fil du temps. Voici pour commencer les livres en projet de lecture : - La révolte des accents - Erik Orsenna - Le gars de la tombe d'à côté (avril 2008) - Les caramels à un franc - jean-Paul Malaval (commencé et abandonné...)...
2 juillet 2011

Vacances

Ce soir, à 21h10, nous nous envolons pour la Métropole : 4 semaines de vacances où nous allons naviguer entre Paris, Nice et Alès. Nous allons pouvoir retrouver avec plaisir les amis et la famille. Et je vais essayer de profiter un max de ces 4 semaines...
30 juin 2011

Un peu de tout, en vrac

Petit article "fourre-tout" pour vous donner quelques nouvelles et pour mettre quelques photos que je n'ai pas eu le temps de mettre au moment opportun. Plongée Dernière plongée de Lilian, au Rocher du Diamant, où il a plongé avec ses deux copains Brett...
28 juin 2011

14 ans de mariage.....

En 2008, nous fêtions nos noces de corail En 2009, nous fêtions nos noces de soie L'an dernier, à la même date, nous fêtions nos noces de muguet Cette année, pour nos 14 ans de mariage, nous fêtons nos noces de plomb .... Bon anniversaire de mariage,...
25 juin 2011

L'heure des bilans

L'année scolaire se termine... C'est donc l'heure des bilans....bilan scolaire, bilan sportif Et voici tout d'abord le bilan sportif : Morgane a passé son galop 4 (équitation) Epreuve de saut : 16 Epreuve de dressage : 15 Epreuve théorique : (en attente...
23 juin 2011

Envol.....

Je viens juste de rentrer de l'aéroport où j'ai laissé Morgane, qui va s'envoler dans quelques minutes pour la métropole Elle sera récupérée demain matin à Orly par nos amis Géraldine et Eric ainsi que leurs enfants Maxime et Camille. Elle restera avec...