vendredi 4 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi #9

Jour ☞ vendredi 4 septembre  Heure ☞ 12h47 Fatigue ☞ Plutôt en forme et enfin remise du décallage horaire !  Humeur ☞ Si je fais abstraction du fait que j'ai quitté la Martinique depuis une semaine, je dirais que mon humeur est excellente ! Estomac ☞ Je vais essayer d'être plus sympa avec lui qu'en juillet et août ! Promis, je vais le ménager Condition physique ☞  La pêche !  Je cours, encore et toujours.... 9.1km en 1h09 mardi ! Objectif : 10km en 1h !  Esprit ☞... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 12:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 3 juillet 2015

Les états d'esprit du vendredi #8

Jour ☞ vendredi 2 juillet  Heure ☞ 7h21 Fatigue ☞ en pleine forme !    Humeur ☞ excellente ! RAS ! Le moral est bon, les enfants sont cool, c'est vendredi et on part demain en week-end ! Estomac ☞ me dit que j'ai bu trop de café aujourd'hui....  Condition physique ☞  plutôt bonne ! Je continue mes sorties footing et ...ça progresse ! Je ne lâche rien ! et surtout, je me répète "No pain , no Gain" Esprit ☞ "De l'esprit des lois" Montesquieu , sujet d'oral que ma filla... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 07:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 26 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi #7

Jour ☞ vendredi 26 juin Heure ☞ 7h56 Fatigue ☞  Crevée...Ca m'apprendra à sortir un jeudi soir... Mais bon, ça en vallait la peine : super soirée au resto entre amis, autour d'un délicieux repas. Et puis, j'aurais du éviter de lire jusqu'à 1h30 du mat, en rentrant!  Je veux mon lit !!!!! Vivement ce soir !  Humeur ☞ Pas d'humeur....je comate à moitié....Ou plutôt humeur ...somnolante ! Estomac ☞ Bien rempli, suite au repas d'hier soir au resto .... On va éviter la balance aujourd'hui !... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 08:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 19 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi #6

Jour ☞ vendredi 19 juin Heure ☞ 8h12 Fatigue ☞ Ca peut aller ! Je m'attendais à faire nuit blanche et finalement.... j'ai dormi comme un bébé !  Humeur ☞ Certainement irritable jusqu'à midi, heure du retour de ma princesse, des épreuves écrites du bac français Estomac ☞ Noué ! Carrément !!! Condition physique ☞ Au top !  4 à 5 séances de sport hebdomadaires.... Je tiens le rythme! 4 kg en moins sur la balance depuis le retour de Martinique !  Yeahhhhhhh... Et motivation au top... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 08:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 12 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi #5

Jour ☞ vendredi 12 juin Heure ☞ 13h54 Fatigue ☞ Surtout fatiguée de ne pas voir arriver l'été ! ZUT !  Humeur ☞ S'il ne pleuvait pas et si le thermomètre n'affichait pas 16°C un 12 juin, ça pourrait aller nettement mieux !  J'veux du soleil ! Estomac ☞ Toujours en mode régime : 10 jours, et la motivation est toujours là ! ;-) Condition physique ☞ le sport....c'est la vie !!!!! 4 séances par semaine en ce moment ! au top !  Esprit ☞ Esprit ? Es tu là????  Boulot ☞... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 15:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 5 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi #4

Jour ☞ vendredi 5 juin Heure ☞ 8h05 Fatigue ☞ plutôt en forme en ce moment ! Même pas de trace du décallage horaire ! Au top !  Humeur ☞ vous connaissez les grands huit? Ben mon humeur est sur un grand huit puissance XXXXX Estomac ☞ en mode "régime" depuis 3 jours..... motivée à bloc....combien de temps ça va durer????? Condition physique ☞ du sport, du sport et encore du sport.... tout va bien, j'ai la pèche  Esprit ☞ contradictoire.......... Boulot ☞  Ca m'occuperait un... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 08:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 13 mai 2015

Les états d'esprits du vendredi #3

Jour ☞ vendredi 15 mai Heure ☞ 11h43 Fatigue ☞ Si je dormais plus, je serais moins fatiguée.... C'est une évidence.... Le tout, c'est d'arriver à s'endormir, sans somnifère... Mais je tiens bon ! Humeur ☞ Bien meilleure qu'hier ! Merci au sport  Estomac ☞ il fait la gueule car j'essaie de le rationner un peu.... mais je tiens bon !  Condition physique ☞ Plutôt pas mal : belle séance d'entrainement de footing ce matin, mais un mal de chien aux mollets... Ouille ! Esprit ☞ je dois... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 11:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 17 avril 2015

Les états d'esprit du vendredi #2

Jour ☞ vendredi 17 avril Heure ☞13h22 Fatigue ☞ fin de rhume et nez qui pique....et même pas possible de faire la grasse matinée demain. C'est ballot !  Humeur ☞ "Je suis de bonne, bonne, bonne , humeur ce matin, ya des matins comme ça ..."  :-D Estomac ☞ Vide ! et il attend impatiemment les pâtes au saumon prévues pour ce midi. Miam  ! Condition physique ☞ Pas pu aller à la salle de sport depuis samedi dernier, pour cause de gros rhume mais ça va mieux ! J'y retournce ce soir ! YES... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 13:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 10 avril 2015

Les états d'esprit du vendredi #1

Ceci est un nouveau petit rendez-vous, proposé par The Postman et Fedora  (je l'ai découvert via les blogs de Anne-Laure et de Ptisa) et je trouve ça plutôt rigolo !  Alors je ne dis pas que je vais le faire tous les vendredis, mais bon, je me lance pour un essai...et on verra ensuite !    Jour ☞ vendredi 10 avril Heure ☞ 11h26 Fatigue ☞ ça va plutôt, de ce côté là ! Bien dormi :-D Humeur ☞ bonne ! Après une journée de M****, le ciel est beaucoup plus bleu aujourd'hui . Youpi ! ... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 11:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]