Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 février 2018

Porto (Portugal) Jour 3 (suite) Le front de mer

Après 3 jours à visiter la ville de Porto, nous avons décidé d'emprunter le vieux tramway pour nous rendre en bord de mer. Le tram longe le Douro jusqu'à la mer. La balade est agréable. 

DSC_0469

 

DSC_0470

 

DSC_0481

DSC_0473

DSC_0484

 

DSC_0479

 

Nous arrivons en bord de mer et il fait un temps splendide. Avant de commencer notre balade, nous nous arrêtons boire un petit café, histoire d'apprécier le paysage. 

DSC_0486

DSC_0492

20170412_102123

 

5 minutes plus tard, une épaisse brume de mer tombe sur nous et nous ne voyons plus à 50 mètres......  On passe du grand soleil au brouillard en à peine quelques minutes.  Impressionnant

20170412_103745

DSC_0495

 

Nous tentons margré tout de poursuivre notre balade mais cela n'a aucun intérêt, on ne voit RIEN ! Nous reprenons donc le bus pour rentrer sur Porto. 

DSC_0498

A mi chemin entre le bord de mer et Porto, la brume se dissipe.

 

Drôle d'expérience, ce brouillard.... 

(je viens de me rendre compte que cet article était rédigé depuis 4 ou 5 mois et qu'il était dans mes brouillons. C'est pourquoi il n'apparait qu'aujourd'hui) et cet article cloturera le reportage sur Porto.  Place à l'Inde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité