Lors de notre séjour au Cambodge, nous avons eu la chance de vivre une soirée hors du commun. En effet, un des temples d'Angkor a été privatisé entièrement et nous avons pu manger devant ce décor de rêve.
Quand nous sommes descendus des cars qui nous amenaient vers "une destination inconnue", nous étions dans le noir total.
Nous avons fait quelques pas et emprunté un chemin bordé de petites bougies. Au détour d'un virage, nous avons aperçu des bougies qui formaient le mot "bienvenue". C'était magnifique. En approchant encore, nous avons vu des milliers de petites bougies allumées un peu partout.
De la musique a commencé à s'élever dans les airs et là, moment de magie, instant inoubliable (j'en ai encore des frissons) le temple s'est allumé. La surprise a été immense et grandiose.
On nous a ensuite servi des boisssons et des amuse-bouche et nous avons profité du spectacle qui se jouait sous nos yeux ébahis.
Ensuite, un repas de gala nous a été servi et entre chaque plat, des danses Cambodgiennes venaient agrémenter notre repas. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse admirer les quelques photos que j'ai pu prendre de la soirée, même si elles ne rendent pas réellement compte de l'incroyable soirée que nous avons passé.
Le 1er plat : une soupe légèrement épicée...Un délice
un "trou normand" version Cambodgienne
Et en partant, nouvelle émotion : les bougies qui formaient le mot "welcome" à notre arrivée formaient de nouveaux mots !
Une soirée inoubliable , dans un site exceptionnel !