Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 avril 2017

J'ai testé pour vous ..... les petites bébettes à croquer !!!!

Lors d'une visite dans les temples d'Angkor, notre petit groupe a croisé un monsieur qui vendait ces petites choses. Notre esprit curieux nous a poussés à nous approcher davantage. Et notre guide nous a expliqué qu'il s'agissait de crickets, de vers à soie et de cafards d'eau....  Qui allait être assez courageux? téméraire? curieux ? pour goûter?????

DSC_0925

 

DSC_0928

 Allez, on teste le cafard.... Courage....Ca va le faire !!!!

DSC_0932

Miam Miam ... bof bof le cafard

DSC_0929

 

Et vous, vous choisissez lequel ?

DSC_0934

 

Pour info, le ver à soie est plutôt bon. J'en ai même repris (oui, oui, j'en ai mangé 3 au total) Ca a un petit goût de noisette et ce n'est pas mou. Ca fait comme un petit bonbon. Le cricket n'est pas mauvais non plus (une fois qu'on a enlevé les pates et les ailes....LOL)    Mais personne n'a apprécié le cafard.

Et vous, avez vous déjà goûté ce genre de petites bêtes????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en veux pas !!!! Beurk
Répondre
S
Ah oui j'ai goûté des petits vers grillés et épicés, du coup ça passait mieux!:)<br /> <br /> Mais les croquer comme ça, je ne crois pas que je pourrais...purement psychologique (on mange bien des escargots, pas plus joli), mais bon...
Répondre
P
ha non, jamais gouté ... curieuse expérience, et pas du tout dégoutante vu comme tu racontes !!
Répondre
N
Quelle expérience ! mais bon, il parait que c 'est l 'avenir. Quel courage quand même .
Répondre
Publicité