Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
9 janvier 2017

Nouvelle année, nouvelle tête

 Et oui, on a parfois envie (et besoin) de changer de tête.....Ce coup-ci, changement un peu plus radical que d'habitude car en plus d'avoir raccourci, j'ai changé la couleur !  Adieu le blond ....bonjour le chatain cuivré

20170107_173019

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre
S
Waow quel changement, c'est superbe, ça te va super bien! Ca fait bcp de bien de changer de temps en temps...et qu'en pensent les troupes?:)
Répondre
P
tu es toute belle pour commencer l'année !!
Répondre
P
Je vois que tu as également besoin d'un gros pull... lol
Répondre
Publicité