Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 septembre 2016

Ascension du Morne Larcher - Nos vacances en Martinique #6

Il est 6h du matin :  l'ascension du Morne Larcher, il vaut mieux la faire à la fraiche ! 

Certains sont restés dormir....Quant à  Morgane, Félix et moi, nous attaquons l'ascension du Morne Larcher. Départ côté Anse Caffard :-)

DSC_0672

Ca grimpe dur !

DSC_0697

Quel spectacle ! Quelle vue ! A couper le souffle 

DSC_0677

DSC_0681

DSC_0682

DSC_0684

 

20160809_133836

20160809_134428

20160809_134737

DSC_0694

C'est dur, ça grimpe fort ! Mais quelle satifsfaction, d'atteindre le sommet et de pouvoir contempler cette vue sur la baie du Diamant, sur le Rocher et sur le Sud de l'île.  Ce matin là, il y avait un peu de brume, mais le paysage était magnifique quand même !

Une balade à faire ! Mais attention, ça grimpe vraiment dur pendant environ 1h, donc.... ne vous lancez pas dans cette ascension, si votre condition physique n'est pas au top :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui qd même ! Mais la montée vaut le coup ! <br /> <br /> Merci pour les photo.
Répondre
C
j'espère qu'à ton retour le petit déj était servi !!!
Répondre
P
Voilà... entre autres... une des raisons pour moi de retourner... un jour... sur Madinina...
Répondre
Publicité