Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 septembre 2016

Vue panoramique depuis le Morne Aca - Vacances en Martinique #4

DSC_0508

 

Je ne me lasse pas de cette vue sur la baie du Marin et sur la pointe sud de l'île ! 

La route est sinueuse, pour y monter, mais ça vaut le coup ! 

DSC_0510

D'en haut, on peut admirer la couleur des fonds marins. Des dégradés magnifiques !

DSC_0512

DSC_0516

 

Si vous voulez, vous aussi, contempler cette vue, c'est très simple : quand vous arrivez du "Nord de l'île', juste avant d'arriver au Marin, vous avez une route sur votre gauche qui indique "Morne Aca". Vous montez tout en haut et vous vous arrêtez !ùb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vue époustouflante !
Répondre
L
Mon oncle habite au Morne Aca (la maison fleuris aux mur vert pomme le long du chemin) et c'est vrai que c'est un bonheur ce paysage. Surtout à l'époque ou le tour des Yoles démarrait de Ste Anne ! :)
Répondre
Publicité