Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 janvier 2016

Les Etats d'Esprit du vendredi #17

Jour ☞ vendredi 22 janvier 2016
Heure ☞ 9h21
Fatigue ☞ C'est plutôt la forme... RAS
Humeur ☞ Excellente ! Me voilà marraine pour la 3ème fois ! Une magnifique petite fille est née il y a 3 jours, et je suis extrêmement fière d'être sa marraine. (je vous en parlerai ultérieurement, dans un autre billet)
Estomac ☞ Commence à s'habituer à mon nouveau "régime" et a moins faim.  3 semaines que j'ai commencé : -3kg sur la balance, ce matin ! C'est top ! Plus que 6 et je serai SUPER CONTENTE (ça va être dur ce week end, car j'ai de la famille qui vient et on va bien manger....et bien boire.... Aïe ! )
Condition physique ☞ Je me remets tout doucement au sport ... mais vraiment tout doucement ! Vivement que les températures remontent et que je puisse reprendre mes petits footings
Esprit ☞ à pouponner, à faire plein de bisous dans le cou à un joli bébé, pleins de câlins, plein de papouilles 
Boulot ☞  J'en manque pas en ce moment ! C'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de participer aux EEV depuis le 18/12 !!!  
Culture  ☞ Je viens de lire "1000 coups de fouet  parce que j'ai osé parler librement"  de Raif Badawi !   Ca fait peur .... On peut s'estimer heureux de vivre dans un pays où l'on peut penser et à peu près dire ce que l'on veut librement ! Il faut savoir apprécier cette liberté car elle n'est pas donnée à tout le monde, la preuve !!!  (à télécharger gratuitement sur Kindle, si ça vous intéresse)
Penser à ☞  prendre un parapluie ...il pleut ! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avis perso ☞ Je ne sais pas si je suis très objective, mais.....  la petite Romane est vraiment à croquer ! ;-)
Message perso ☞ Merci pour ton appel d'hier....et si tu veux venir sur Nantes, n'hésite pas ! Bisous
Loulous ☞  Ils sont en forme : l'un est dans la dernière ligne droite pour rendre son TPE, l'autre en pleines révisions du bac blanc de début février
Amitiés ☞ .Prendre du recul, lâcher prise et apprécier ce qu'on a ... Arrêter de focaliser sur ce qu'on n'a pas ou ce qu'on n'a plus !   
Love ☞ A été en déplacement toute la semaine dernière et la moitié de cette semaine. Il est passé de Athène (+18°C) à la Marne (-8°C ce matin)   Vivement ce soir ! Et pas de déplacement la semaine prochaine . Youpi ! 
Sorties ☞ De la famille ce week-end, donc on va leur faire découvrir un peu Nantes
Divers ☞ plus que 2 mois avant de retrouver ma Martinique Adorée ! Trop hâte
Courses ☞ Faites hier, sauf que j'ai oublié les fruits..... Pour faire la salade de fruits de demain midi, ça pourrait être utile. Donc j'y vais de ce pas
Envie de ☞ me refaire un café, avant de partir aux courses
'Zic ☞  pas d'inspiration pour la musique du jour.... et pas le temps de chercher... Sorry

fin  ☞ 9h54

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora
Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'oublie pas de prendre des vacances de temps en temps, hein! ;-)<br /> <br /> Belle perte de poids ;-)<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine!
Répondre
F
Super la perte de poids ! <br /> <br /> T'as raison, faut savoir apprécier les libertés dont nous jouissons : elles sont précieuses et rares ! bisous
Répondre
P
cool pour ton régime !
Répondre
Publicité