Jour ☞ vendredi 11 décembre 2015 
Heure ☞ 8h01
Fatigue ☞  Dire que je pouvais dormir ce matin et qu'à 6h, mes yeux étaient grands ouverts.... Du coup, un peu la tête dans le C... !!!!
Humeur ☞ Pas terrible...Allez, on va mettre ça sur le compte des hormones...
Estomac ☞ Vide ! Mais je vais remédier à cela dès que j'ai terminé ce billet
Condition physique ☞ Mal au dos depuis plusieurs jours... Le lumbago n'est pas loin.... Faudrait que je fasse des abdos....J'ai l'impression, en parlant tout autour de moi, que le mal au dos est le mal du siècle !!! Pffffffffff
Esprit ☞ Esprit de Noël ! You-hou ! Montre toi !
Boulot ☞  De plus en plus.... c'est cool 
Reste ☞ plus que quelques cadeaux de Noël à faire... Mais j'ai bien avancé cette semaine ! Yessssssss
Penser à ☞  trouver une jolie carte pour "la ronde des cartes" :-D 
Avis perso ☞ Dans 2 jours, résultats du 2ème tour des régionales... J'ai peur.... encore plus peur que pour le 1er tour.... Envie de vomir....
Message perso ☞ Ton coup de fil d'hier m'a fait le plus grand des plaisirs... Ton Amitié m'est si précieuse... 
Loulous ☞ 1er trimestre terminé... Ils attendent les vacances de Noêl avec impatience ! 
Amitiés ☞ J'en demande peut être un peu trop parfois....Je sais....  
Love ☞ A une semaine de boulot plutôt chargée...du coup, il est .... fatigué, irritable...et pas très dispo.... Et vue mon humeur du moment, c'est pas le top... Vivement la semaine prochaine....
Sorties ☞ Pas grand chose de prévu ce week-end. Ah si, Lilian a sa première compétition de tennis de table samedi. A suivre !
Divers ☞ J'irais bien voir un spectacle au café théatre de Nantes. J'ai les programmes de décembre et janvier, et il y a pas mal de trucs qui me tentent bien
Courses ☞ NE PAS OUBLIER LES PILES (pour éviter les drames, après l'ouverture des cadeaux de Noël)
Envie de ☞ ne plus avoir mal au dos, retrouver ma positive attitude
'Zic ☞  Un très joli duo flûte traversière/harpe..... Il parait que la musique adoucit les moeurs...

fin  ☞ 8h15

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora