Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 décembre 2015

Les états d'esprit #14

Jour ☞ vendredi 4 décembre 2015 
Heure ☞ 13h15
Fatigue ☞  Pas  fatiguée ! Plutôt en forme :-D
Humeur ☞ Si je n'allume ni la télé, ni la radio, ni mon ordi, si je n'ouvre aucun journal, il se pourrait que mon humeur reste bonne !!!!!
Estomac ☞ Est un peu en overdose, après la semaine en Floride.... .Aspire à recevoir une alimentation plus saine.... J'en parlerai à mon cerveau.... 
Condition physique ☞ Ouille.... un peu de sport en Floride, et depuis.... je fais plutôt du lard.... et c'est pas ma "luxation de la mandibule" qui va arranger les choses;;;;
Esprit ☞ J'essaie de garder un esprit POSITIF, même si c'est parfois difficile !
Boulot ☞  Tout va bien. RAS ! Je m'éclate 
Reste ☞ 20 jours avant Noël !!! On va y être vite ! J'ai mis mes bougies de l'Avent ! Pas de calendrier cette année, au grand damn de ma fille (17 ans 1/2) qui le réclamait à corps et à cris ....
Penser à ☞  m'occuper des cadeaux de Noël.... Je n'aime pas m'y mettre à la dernière minute
Avis perso ☞ J'appréhende grandement le résultat des élections de ce week-end
Message perso ☞ Promis, je ne dirai plus jamais du mal des ostéopathes.... Mais le tout, c'est de tomber sur un bon ! Ca, c'est fait ! 
Loulous ☞ Ma "grande" a réussi son permis....  Ca file un coup de vieux, quand même !!!!!  Et les enfants ont décidé de cuisiner ce week-end ! Chouette 
Amitiés ☞ Des amitiés peuvent être relativement récentes, mais être de vraies amitiés, sincères et profondes :-D  
Love ☞ Hâte de profiter du Week-end avec mon chéri... Cocooning au programme
Sorties ☞ Pas grand chose de prévu.... Donc.... cocooning....
Divers ☞ 
Courses ☞ de Noël.... ce sera beaucoup sur Internet... mais j'ai bien envie d'aller voir le marché de Noel :-D
Envie de ☞ partir en thalassothérapie et me faire chouchouter 
'Zic ☞  Pas de zic, aujourd'hui, pas le temps de chercher 

fin  ☞ 13h23

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Humeur : ne pas se couper du monde... ne pas y est trop accro non plus... le juste milieu... J'ai été ce midi au marché de Noël à Bruxelles... au milieu des policiers et des militaires en armes... avec une appréhension au milieu de la foule... mais il faut continuer à vivre... "Ils" ne vont pas gagner...<br /> <br /> <br /> <br /> Esprit : Effectivement parfois difficile... mais je vais me répéter... "Ils" ne vont pas gagner... Transmettons tous des ondes positives... tous nos esprits en connexion...<br /> <br /> <br /> <br /> Envie de : thalassothérapie... C'est de saison... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Zic : puisque tu n'as pas pris le temps... je te réponds en écoutant les 30 ans de Bercy à la télé... à fond dans les oreilles (les voisins ne sont pas là)... Après une pensée pour les victimes du 13 novembre... des chansons et des paillettes... et pendant la pub... on n'oublie pas de participer pour faire bouger le compteur du téléthon...
Répondre
T
Te reste 20 jours pour les cadeaux, ce n'est donc pas encore la dernière minute (sauf si, comme moi, tu mets un jour pour emballer un seul paquet ;-)).<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine!
Répondre
F
Bravo pour la réussite du permis !!! Je vient de commander des petits cadeaux de Noël sur le net... Les osthéo ? je suis convaincue de leur efficacité ! ils m'ont déjà bien soulagée... <br /> <br /> Passe un très bon week-end :) bisous
Répondre
Publicité