Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 novembre 2015

Une semaine en Floride ....

Nous voilà de retour après une semaine en Floride. Je reviendrai très vite vous parler de : 

  • Notre balade en Hydroglisseur dans les Everglades à la découverte des oiseaux et des alligators
  • la journée à Orlando, aux Universal Studios
  • La découverte de Miami Beach en Bateau-bus
  • Des balades sur la plage de Miami Beach

et de bien d'autres choses !

Le soleil de Floride nous a fait du bien, et même si nous sommes bien fatigués, c'était dépaysant ! 

20151122_224551

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà une photo "particulière" pour nous faire patienter... lol
Répondre
P
quelle chance ! j'ai vu sur FB que vous aviez bien profité !
Répondre
Publicité