Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 novembre 2015

Mon nouveau blog 100% Antilles

Et voici le lien vers mon nouveau blog, qui sera exclusivement réservé aux Antilles. 

Vous y retrouverez des bons plans sur la Martinique, la Guadeloupe, et les autres îles de la Caraïbe, mais aussi des recettes créoles, de jolies photos, et plein plein d'autres choses que je vous dévoilerai au fur et à mesure. 

Mon nouveau blog, accessible en cliquant directement sur le lien ci dessous

 Les Antilles... un paradis tropical

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais comment arrives tu à tenir à jour tous ces blogs .. <br /> <br /> Celui ci, <br /> <br /> celui des lavoirs <br /> <br /> celui 100% antilles<br /> <br /> participer à celui des blogge trotteur …<br /> <br /> <br /> <br /> Ou trouves tu tout ce tps :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ouahhhhh !!!!!
Répondre
M
Et hop dans mes favoris ;-)
Répondre
P
Sans commentaire... lol
Répondre
V
quelle belle idée!
Répondre
Publicité