Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 septembre 2015

Les états d'esprit du vendredi #10

Jour ☞ vendredi 18 septembre 
Heure ☞ 10h33
Fatigue ☞ deux grasses mat coup sur coup .... bye bye fatigue ! prête à affronter le WE !  
Humeur ☞ Depuis hier ... ça fait un peu le yoyo ....
Estomac ☞ 2 cafés ...et c'est tout, pour le moment (merci la voix)
Condition physique ☞  Il pleut depuis une semaine, il fait frais....pas envie d'aller courir.... Je ramollis.... 
Esprit ☞ Essayer de le garder positif, même quand j'apprends une mauvaise nouvelle....
Boulot ☞ De nouveaux élèves super chouettes, de bons challenges en prévision ! J'adore mon boulot ! 
Reste ☞ à trouver un cadeau pour le petit dernier né de la famille, le fils de ma cousine :-) 
Penser à ☞ faire un tri dans mes "amis" facebook
Avis perso ☞ des fachos, des nazis, des extrémistes, des xénophobes....il y en a encore bien trop.....ça me donne envie de vomir.....
Message perso ☞ t'as vraiment rien compris ....pauvre conne....
Loulous ☞ En super forme.... et ma grande réfléchit activement à son avenir professionnel ! Attention, c'est sérieux ! 
Amitiés ☞ Partager les joies, mais aussi les peines des ses amis.... (2ème message perso : on est là et on vous envoie beaucoup de courage. Bisous)
Love ☞ En déplacement professionnel à Paris depuis mercredi soir.... vivement ce soir ! 
Sorties ☞ week-end à Paris !!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Divers ☞ il pleut .....encore ..... grrrrrrrrr
Courses ☞ ce qui est fait n'est plus à faire ! cool ! congélo et frigo pleins !!!!!
Envie de ☞ donner des cours d'histoire et d'économie à certains, pour leur montrer l'absurde de leur raisonnement....mais bon.....
'Zic ☞ Belle île en mer ..... pour me réchauffer un peu

 

 

fin  ☞ 10h48

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora

Si ça vous tente, vous pouvez aussi nous donner votre état d'esprit du vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les extrémistes de tous bords me gonflent... vraiment ! j'ai viré aussi quelques "amis" sur les réseaux sociaux :) Bon dimanche :) bisous
Répondre
S
Les états d'âme du vendredi se suivent et ne se ressemblent pas toujours....et c'est sûr que qd il pleut on a juste envie de boire du chocolat chaud sous la couette au lieu d'aller faire du sport!!!:)
Répondre
M
Je ne sais pas si mon commentaire est passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je disais que le temps va s'arranger ce we. Je suis actuellement au pays des galettes St Michel
Répondre
P
moi aussi je voudrais une grasse mat' ... ou 2
Répondre
Publicité