Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 juillet 2015

Les états d'esprit du vendredi #8

Jour ☞ vendredi 2 juillet 
Heure ☞ 7h21
Fatigue ☞ en pleine forme !   
Humeur ☞ excellente ! RAS ! Le moral est bon, les enfants sont cool, c'est vendredi et on part demain en week-end !
Estomac ☞ me dit que j'ai bu trop de café aujourd'hui.... 
Condition physique ☞  plutôt bonne ! Je continue mes sorties footing et ...ça progresse ! Je ne lâche rien ! et surtout, je me répète "No pain , no Gain"
Esprit ☞ "De l'esprit des lois" Montesquieu , sujet d'oral que ma filla a eu cette semaine au bac français ! 
Boulot ☞ commence à réfléchir à comment relancer mon activité à la rentrée....
Reste ☞ 9 jours avant le départ en vacances.... direction le Sud  ! On dirait le sud....c'était pourtant loi-in !   Ha tiens,j'ai trouvé ma chanson du jour!
Penser à ☞ me télécharger quelques livres sur mon kindle avant de partir en vacances
Avis perso ☞ la canicule.....même pas peur !  Non, non, je vous assure .....même avec 33°C dans mon appart avant hier, j'étais contente !!!!! 
Message perso ☞ Cher soleil, veux tu bien continuer de briller et de nous réchauffer comme tu le fais depuis quelques jours. STP, ne t'en va pas ! Je t'aime, soleil !
Loulous ☞ et si je leur achetais des cahiers de vacances, pour les occuper un peu...   mouarf mouarf mouarf...... (ha bon, ils n'en font pas pour les 1ères et terminales? Dommage.... reste les révisions avec le CNED.... #enmodesadique
Amitiés ☞ papoter plus d'une heure au téléphone avec ma copiiiiiiiiine, c'est vraiment cool ! 
Love ☞ En déplacement professionnel à Lyon depuis mercredi ! J'aime pô ! Vivement ce soir
Sorties ☞ Direction la plage ! Youpi !  Non, non, non.... je ne me baignerai pas ! z'êtes fous ????  Je vous rappelle que si l'eau n'est pas à 29°C, c'est non négociable ! 
Divers ☞ travaux piscine avancent bien ! plus que 2 semaines ! Youpi tralalalalère  
Courses ☞ Courir à la boulangerie et à Carrouf pour préparer le pique-nique de midi , à la plage ! 
Envie de ☞ envie d'un ENORME plateau de fromage XXXL , accompagné d'un bon petit Bourgogne et de pain aux noix
'Zic ☞ Nino Ferrer, Le sud ! 

 

 

 

fin  ☞ 7h42

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora

Si ça vous tente, vous pouvez aussi nous donner votre état d'esprit du vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ta descente dans le sud te fais passer pas très loin l'eau est ici à 30 ...
Répondre
P
Avis perso, message perso : tu m'étonnes !!!<br /> <br /> Et + Envie de = une raclette... lol
Répondre
T
Tu vas loin dans le sud? <br /> <br /> (Ici, quand on descend dans le Sud, c'est Cuba, le Mexique, les rép. Dom. ou encore la Floride)
Répondre
F
Les vacances approchent !!! nous aussi on descendra dans le sud... mais en août ;) bon vendredi !!
Répondre
P
du fromage à 7h20.... heu<br /> <br /> même pas peur la canicule non plus !!
Répondre
Publicité