Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
12 juin 2015

Les états d'esprit du vendredi #5

Jour ☞ vendredi 12 juin
Heure ☞ 13h54
Fatigue ☞ Surtout fatiguée de ne pas voir arriver l'été ! ZUT ! 
Humeur ☞ S'il ne pleuvait pas et si le thermomètre n'affichait pas 16°C un 12 juin, ça pourrait aller nettement mieux !  J'veux du soleil !
Estomac ☞ Toujours en mode régime : 10 jours, et la motivation est toujours là ! ;-)
Condition physique ☞ le sport....c'est la vie !!!!! 4 séances par semaine en ce moment ! au top ! 
Esprit ☞ Esprit ? Es tu là???? 
Boulot ☞ J'espère juste que à partir de septembre, j'en aurai un peu plus que cette année :-D 
Reste ☞ 1 semaine avant les épreuves écrites du bac français de ma louloutte ... 
Penser à ☞ ranger mon bureau.... beurk beurk beurk... que de paperasse qui s'amasse...et s'entasse...
Avis perso ☞ tous ces enfantillages me fatiguent un peu....
Message perso ☞ un coup de gueule....et ça repart.... ;-)
Loulous ☞ dernier jour de lycée aujourd'hui....ils sont plutôt ravis.... Moi, un peu moins.....
Amitiés ☞ dans 1 mois, on se voit ! C'est trop chouette ! Tu me manques...
Love ☞ toujours au top ! nos 18 ans de mariage approchent..... <3
Sorties ☞ aller à la poste.. whaw la sortie hyper glamour du jour !!!!!
Divers ☞  hâte d'être à mardi pour faire mon tatouage N° 4 !!!!!
Courses ☞ flemme...ça attendra ! Allez, tous au régime, pour la peine ! 
Envie de ☞ sentir le soleil sur ma peau, en écoutant le bruit des vagues....
'Zic ☞ un peu de Soleil, avec Michel Fugain... ahhhh le Big Bazar ..toute une époque ! 

 

 

fin  ☞ 14h40

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora

Si ça vous tente, vous pouvez aussi nous donner votre état d'esprit du vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop fort la sortie du jour... lol
Répondre
C
Quand tu as écrit que tu partais à nantes j'ai pensé que la meteo allait te peser. Je suis bretonne et peu sensible sur ce sujet mais je comprends que la "douceur océanique" (comprendre rarement froid, rarement chaud) peut taper sur les nerfs des filles du soleil! De mon côté, c'est la fin du lycée pour ma fille , le bac et bientôt....plus d'enfants à la maison gloups! Je pense que la rentrée sera un peu triste, une autre vie commence...
Répondre
S
Ah chez nous l'été était bel et bien là mais il est vite reparti pour laisser la place à la pluie, snif....mais bon le potager en a bien besoin:) Une petite pensée aux mamans qui étaient "en vacances" et qui ne le sont plus quand c'est le tour des enfants:D
Répondre
P
ha les tatouages, ça me fait frémir<br /> <br /> bon je pense qu'il fait plus de 16° mais c'est pluie et orage aussi ...
Répondre
Publicité