Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
12 juin 2015

Puy du fou #5

Ce qui est sympa, au Puy du Fou, c'est que même entre les spectacles, il suffit de lever la tête et le spectacle continue :  on peut observer le vol de certains oiseaux.... Ici, de magnifiques cigognes !

20150607_132846

Ohhh les gourmands.... la gaufre au chocolat/chantilly n'a pas fait un pli !

20150607_151620

des roses, des roses et encore des roses..... trop beau

 

20150607_101312

20150607_153720

20150607_153726

 

Et en cadeau, quelques photos bonus de cette belle journée

DSC_0529

DSC_0526

DSC_0531

DSC_0532

DSC_0534

DSC_0535

 

Mon avis général sur le parc : 

 La surprise a été excellente. Je le répète, je ne m'attendais pas à un spectacle d'une telle qualité. Les décors et la mise en scène sont particulièrement soignés. Le parc en lui même est très agréable, reposant. des bancs sont installés un peu partout. 

J'ai trouvé le parc très propre, très bien entretenu, et tous les employés très impliqués dans leur travail et très aimables. 

Tout est très bien organisé : dès l'arrivée sur le parking, on n'a qu'à se laisser guider, on nous dit où nous garer.

J'ai hâte d'y retourner et de voir le spectacle de cinéscénie du soir. Ce sera pour une prochaine fois. 

Seul petit bémol : l'ouverture du parc à 10h, en juin et fermeture à 19h..  On aurait apprécié qu'il ouvre ses portes à 9h, pour prendre plus le temps entre les spectacles, et moins avoir la sensation de courir. 

Un conseil : si vous en avez l'opportunité, ne ratez pas la visite de ce parc ! C'est surprenant et vous ne le regretterez pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée plusieurs fois, et c'est de mieux en mieux. Un vrai succès, ce parc. Et la cinéscénie est extraordinaire!
Répondre
L
Pierre pas trop de file à faire car ils privilégient la prévente avec des remises ce qui leur permet une estimation du nombre de visiteurs le jour j et d'augmenter en conséquence le nombre de séances par spectacles selon l'affluence.<br /> <br /> De plus les tribunes sont grandes, accessibles par plusieurs entrées ouverture des portes 30 mn avant le spectacle<br /> <br /> Donc franchement peu d'attente même en août selon des amis qui y sont allés à cette période
Répondre
P
J'en avais entendu parler... mais peur de faire la file (pardon la queue comme dises les Français)... comme dans le plupart des parcs d'attraction... ou des parcs à thèmes...<br /> <br /> Mais tes 5 journées de présentation me donne envie d'y aller... un jour...
Répondre
L
Sans parler de l'accessibilité au top pour les gens à mobilité reduite et le parc que l'on peut traverser sans trop de fatigue grâce à l'astucieux petit train<br /> <br /> Tu n'as pas eu de chance car en avril il fermait à 23h...
Répondre
P
il y a Jésus ?<br /> <br /> Oui, presque tous les musées, parcs, ouvrent à 10h, moi je suis prête à arriver plus tôt pour plus profiter !
Répondre
Publicité