Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 juin 2015

Le Puy du Fou #1

 

DSC_0511

J'ai beaucoup entendu parler de ce parc en bien. Les avis sont toujours très positifs. Quand le parc a été "sacré" meilleur parc d'attraction du monde, par nos amis Américains, en  je me suis dit "whaw ! Incroyable ! Un parc Français, primé par les Américains si chauvains?????" J'étais à la fois contente et curieuse : je demandais si cette distinction n'était pas un peu exagérée...

J'ai eu l'occasion de visiter de nombreux parcs d'attraction en France et aux USA (Disney, Universal,  Asterix, Futuroscope etc...)  et j'ai passé,d'excellentes journées dans des parcs vraiment chouettes (soucis des détails etc...)

J'avoue que j'étais très impatiente de découvrir le parc du Puy du Fou, pour me faire ma propre idée.

Nous sommes arrivés à l'ouverture (à 10h pétantes). C'est autour du plan du parc et du programme des spectacles que nous avons défini le déroulement de la journée, afin de voir un max de choses. 

En premier lieu, direction le bal des oiseaux fantômes, (10 h30), un spectacle plein de poésie où l'on peut admirer les hiboux, les aigles, les cigognes de très près . Magique ! 

20150607_103430

DSC_0486

DSC_0492

DSC_0495

DSC_0478

DSC_0484

DSC_0499

les oiseaux descendent même d'une mongolfière placée au dessus du parc

DSC_0506

DSC_0510

Un bouquet final à couper le souffle avec des oiseaux qui volent de partout ! Grandiose !

20150607_105918

Un spectacle où l'on en prend "plein les yeux"

http://www.puydufou.com/fr/les-spectacles/les-grands-spectacles/le-bal-des-oiseaux-fantomes?season=summer

La suite de la visite, une prochaine fois... Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original des oiseaux qui descendent d'une montgolfière...<br /> <br /> Ils se sont reposés les ailes pour la montée... lol
Répondre
Publicité