Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
13 mai 2015

Les états d'esprits du vendredi #3

Jour ☞ vendredi 15 mai
Heure ☞ 11h43
Fatigue ☞ Si je dormais plus, je serais moins fatiguée.... C'est une évidence.... Le tout, c'est d'arriver à s'endormir, sans somnifère... Mais je tiens bon !
Humeur ☞ Bien meilleure qu'hier ! Merci au sport 
Estomac ☞ il fait la gueule car j'essaie de le rationner un peu.... mais je tiens bon ! 
Condition physique ☞ Plutôt pas mal : belle séance d'entrainement de footing ce matin, mais un mal de chien aux mollets... Ouille !
Esprit ☞ je dois rester positive, je dois rester positive, je dois rester positive
Boulot ☞ plein de choses à faire avant mon départ en Martinique ! Donc ça ne manque pas ! 
Reste ☞ à ranger la maison et à faire les courses
Penser à ☞ aller à la mairie faire signer une procuration
Avis perso ☞ Quand on veut, on peut !!!!! 
Message perso ☞ A mon avis, c'est fait exprès et ça me gave grave mais bon.... tant pis ! 
Loulous ☞ au top ! en formes et plutôt sympas
Amitiés ☞ Parfois, tu penses que certaines personnes sont de vrais amis....et en fait.....ils ne le sont pas.... Et ça fait toujours mal de le réaliser !
Love ☞ Toujours au top ! Heureusement ! Un mari adorable .... je ne le changerais pour rien au monde ! 
Sorties ☞ un beau week-end découverte en prévision et une rencontre que j'attends depuis longtemps :-D
Divers ☞ Dans moins d'une semaine, je serai en Martinique ! Cela explique pourquoi il n'y aura pas ma participation aux états d'esptis du vendredi la semaine prochaine
Courses ☞A faire ! 
Envie de ☞ d'être moins sensible et susceptible ! C'est parfois pesant ! Je devrais essayer le "jemenfoutisme" un peu, pour voir.... Mhhhh facile à dire
'Zic ☞ Michel Fugain "le Printemps"...une chanson qui donne la pèche ! 

fin  ☞11h52

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora

Si ça vous tente, vous pouvez aussi nous donner votre état d'esprit du vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est plutôt des états d'esprit super positif ça !!!! Pas de participation pour cause de Martinique ??? Allez, je te comprends ! profite bien !!! bisous :)
Répondre
P
Esprit... C'est la méthode Coué... lol<br /> <br /> Amitiés... domaine fragile... et effectivement parfois "étonnant"...
Répondre
S
J'admire toujours ta façon de rester positive malgré les petits soucis....c'est vrai que ce petit "check-up" hebdomadaire est sympa et permet de voir les fluctuations et l'évolution de l'humeur et de la forme en général!
Répondre
T
Mais que vas-tu faire en Martinique??? Y a du soleil là-bas, du sable chaud et un tas de choses qui vont te déconnecter du monde urbain!! C'est horrible, tu vas être toute "pertubationnée" quand tu vas revenir! ;-))))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, bonne semaine et bonnes vacances! ;-)
Répondre
N
Globalement, c 'est du positif !<br /> <br /> Bravo, et à bientôt au soleil
Répondre
Publicité