Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 mai 2015

Et si on rêvait un peu ...

Aujourd'hui, je me suis réveillée, j'ai ouvert les yeux et il pleuvait encore.... J'ai refermé les yeux et j'ai laissé mon esprit vagabonder vers des contrées ensoleillées...

Alors je me suis dit : "Et si aujourd'hui, on rêvait ?"

Imaginons que quelqu'un sonne à notre porte et nous offre des billets d'avion pour la destination de notre choix. Ce serait magique, n'est-ce-pas?

Ce qui est magique, dans les rêves, c'est que tout est possible ! Même le plus fou !

Alors aujourd'hui, je rêve et je vous livre les 10 endroits où j'aimerais être, là, maintenant , tout de suite  (j'exclue volontairement la Martinique, et toutes les Antilles car c'est une évidence...)

 

1. La Polynésie et ses lagons ... farniente, soleil et douceur de vivre

Bora-Bora

source 

2. L'australie, pour voir, entre autre,  des kangourous sur la plage, tout en contemplant le coucher du soleil

source

3.USA, Bryce Canyon, Monument Valley et Antelope Canyon

source

4. L'Afrique du Sud pour faire un safari photo et pour revoir de magnifiques Accacias

source

5. Istanbul, dont j'entends souvent parler

 

source

6.L'Argentine et ses chutes d'Iguazu

 

source

7. L'Egypte pour ses célèbres pyramides et pour ses magnifiques plongées

source

8. La Grèce, et plus particulièrement Santorin

source

9. Les Maldives ..pour ses plages, ses eaux turquoises et ses plongées

source

10. La Nouvelle Zélande, pour voir les magnifiques parcs nationaux, les lacs, les kiwis etc...

Quoi voir en Nouvelle-Zélande - Noobvoyage.fr

source

 

 Et vous? Des envies d'ailleurs?  Quelles sont les destinations de vos rêves?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quoi... y a même pas la Belgique... Je suis déçu... lol<br /> <br /> Je rêve à mon "jamais deux sans trois"... donc Madinina...<br /> <br /> Le deuxième rêve... je ne peux pas l'écrire car tu vas "encore" être fâchée que je compare cette région à la Martinique "plus proche" de chez nous...<br /> <br /> Et pour les 100.000 rêves qui sont dans ma tête... il n'y a pas assez de place pour tout écrire... lol
Répondre
S
3 de fait pour moi, reste plus que 7 :D !!! Et tant d'autres !!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu ne le suis pas déjà sur Instagram, je te le recommande vivement : https://www.instagram.com/afrenchtraveler/
Répondre
N
Tu as toute la vie devant toi pour réaliser la plupart de tes rêves.<br /> <br /> Tant qu 'il y a de l 'envie, il y a de la vie.<br /> <br /> Je te prédis l 'accomplissement d 'au moins 8 de ces rêves.
Répondre
S
Ca tombe bien, une folle envie de voyage en ce moment, surtout avec l'ebook "comment voyager seule en étant une fille" !<br /> <br /> Alors moi ce serait l'Australie, Madagascar, la bolivie/le pérou… <br /> <br /> Affaire à suivre..<br /> <br /> Je risque de partir 3/4 jours à Istambul, je te préviens si tu veux te joindre à nous. <br /> <br /> bisous.
Répondre
S
J'ai tout le temps des envies d'ailleurs, qu'il pleuve ou pas:)...j'ai été en Polynésie et ce voyage reste en moi tellement ce fut magique. J'ai été plusieurs fois en Martinique et Guadeloupe, le rêve aussi! Les îles me poursuivent...j'aimerais bien découvrir les splendeurs de la Nouvelle-Zélande et j'en aurai peut-être l'occasion si le départ de mon fils là-bas pour un an se concrétise, je croise les doigts! Mais les pays nordiques me tentent bien aussi, Danemark, Islande, Finlande....de belles choses à découvrir en perspective! C'est bon de rêver un peu.....
Répondre
Publicité