Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 mars 2015

20 ans de Bonheur !!!!

Cela fait exactement 20 ans que notre Histoire a commencé, à Clermont-Ferrand ! 

IMGP5392 IMGP5393

(photos prises il y a 3 ans, en Martinique)

20 ans ....

6 endroits différents où nous avons vécu ensemble 

(Clermont-Ferrand, Dijon, Rueil-Malmaison, Carros, Ducos en Martinique et Nantes)

1 mariage

2 enfants , aujourd'hui âgés de 17 ans et 13 ans 1/2

Des voyages fabuleux (USA, Djibouti, Ile Maurice, Grenadines etc....)

De beaux souvenirs par milliers

Des tonnes de coups de coeur pour très peu de coups de gueule !  :-D

 

C'est décidé....je signe pour 20 ans de plus  ! (au moins ! )

 

Joyeux anniversaire de rencontre, mon coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
<3 Tout autant de bonheur pour les années a venir ^^
Répondre
P
Nous vous souhaitons une bonne continuation à votre histoire commune...
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur pour les 20 années suivantes, et toutes les autres ensuite:), continuez à rêver, à découvrir, à voyager et à partager vos coups de coeur...comme vous le faites si bien!
Répondre
P
beaucoup de bonheur, nous ça fait 15 ans !
Répondre
N
Je vous souhaite encore 50 ans de bonheur..............et plus si possible !<br /> <br /> Je vous aime mes enfants.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité