Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 mars 2015

Quelques news

Venez découvrir (et aimer) la nouvelle page Facebook du blog "Ma vie en Martinique"

page  Facebook du blog 

(vous y trouverez des photos supplémentaires, des commentaires etc....)

 

De plus, je vous invite à aller voir l'article que j'ai fait aujourd'hui pour notre blog participatif "idée d'évasion"

Je crois qu'il est question d'un certain rocher du Diamant !!!!!!

http://ideedevasion.com/le-rocher-du-diamant-diamond-rock/

 

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires, ici, là et là-bas  ;-)

Merci à tous  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etonnant que cet article sur le rocher ne soit pas paru plus tôt !!!!
Répondre
F
Le rocher du diamant, mon petit bijou a moi :)
Répondre
Publicité