Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 février 2015

C'est quand le bonheur ??? Demain !

Et oui, enfin, nous y sommes. Les valises sont pratiquement bouclées et demain nous "rentrons chez nous" en Martinique pour 2 semaines! 

Une fois là-bas, j'espère que le temps va s'arrêter ! 

A mon retour, je partagerai avec vous les photos de mon séjour sur mon île aux fleurs, promis! 

En attendant, je vous offre cette photo satellite de la Martinique

martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui, c'est un vrai bonheur de rentrer chez soi. Et encore plus quand il s'agit de la Martinique. Une île au charme illimité. Bon retour.
Répondre
C
Profite, profite, profite ! J'attends les photos de ton retour avec impatience :) Bises.Sophie
Répondre
C
Enjoy!
Répondre
P
Bon retour sur Madinina
Répondre
V
enjoy! je suis allée à la kaz aujourd'hui manger des bokits et des accras et un mont pelé goyave à Paris, quel bonheur! <br /> <br /> vous m'inspirez à y aller très vite :-)
Répondre
Publicité