Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 janvier 2015

Petits rappels

Bonjour à tous et toutes,

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter de ce blog (en entrant dans le petit rectangle dans la colonne de gauche votre adresse mail)

Ainsi, vous recevrez, à chaque nouvelle publication, un mail vous avertissant de la publication d'un billet sur ce blog. C'est simple, rapide, et cela peut rester anonyme.  N'hésitez pas ! 

De plus, je vous rappelle également que depuis quelques mois, avec quelques blogueuses, nous avons commencé une belle aventure : le blog "idée d'évasion" ! C'est un blog participatif, qui regroupe une quinzaine de chroniqueurs et chroniqueuses motivés et dynamiques, Ce blog vous propose, plusieurs fois par semaine, des idées d'escapade en France, en Europe ou à l'étranger. Venez y piocher des idées pour vos futures escapades. Nous vous y attendons nombreux et nombreuses. Et n'hésitez pas à laisser un petit message, cela fait toujours plaisir :-)

http://ideedevasion.com/

 

10419593_1467173273546183_9195115909513289140_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité