Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 janvier 2015

Un petit quatrième ????? Et pourquoi pas ?

Il se pourrait bien que j'envisage sérieusement un quatrième tatouage..... Hé oui !!!!

Je me souviendrai toujours le jour où j'ai fait mon premier tatouage, à St Laurent du Var. En quittant son salon, le tatoueur m'a lancé : "A bientôt", avec un petit sourire énygmatique,   alors que je n'avais absolument pas envisagé de me faire un deuxième tatouage !

Et il savait ce qu'il disait, et avait bien vu puisque c'est seulement 3 mois plus tard que j'ai de nouveau poussé les portes de son salon de tatouage pour faire mes numéros deux et trois ! Il m'a dit alors : "on sait quand on commence, mais on ne sait pas où on s'arrête ! On en reste rarement à 1 unique tatouage ! Quand on y a goûté, on y revient !!!!"

6 ans plus tard, ça me chatouille, ça me démange. Ca fait déjà un petit moment que j'y pense, mais là, je crois que le moment est venu. Je suis prête !

L'endroit est trouvé, et le motif est pratiquement déterminé (j'en suis aux finitions)  Dès que j'ai finalisé le dessin, je pense que je me lance !!!!!

Alors, vous avez des idées? Où et quoi ????  les paris sont ouverts !

Petit rappel pour ceux qui ne suivaient pas ce blog à l'époque des premiers tatouages

   tatouage1 tatouage 3 tatouage 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour le cas où tu manques d'idées ;)<br /> <br /> http://www.mondialdutatouage.com/
Répondre
P
Très artistique et très fin : j'adore ! Hâte de voir le prochain :) Bises
Répondre
D
Ça risque de rester dans cet esprit frais et légèrement tribal. Je me languis de voir le résultat :D
Répondre
Publicité