Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 décembre 2014

Téléthon 2014 ...c'est parti !

 

Mobilisons nous, comme chaque année pour le Téléthon. 

C'est toujours aussi important ! 

Les choses avancent. Les résultats des recherches sont exceptionnels.

Et pour certaines maladies, on a enfin l'espoir de pouvoir très bientôt trouver un remède !

Alors, ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras, ni relacher nos efforts. On est près du but, alors il faut continuer à se mobiliser !

Vous pouvez appeler au 3637 mais si vous en avez la possibilité, privilégiez le don par internet. (cela évite des frais de traitement, de poste etc.... et la totalité de votre don ira à la recherche)

J'ai une pensée émue pour tous les malades , victimes de ces maladies génétiques. 

Et bien sûr, je pense encore plus fort à ma douce Marine....qui me manque à un point inimaginable !

arine 

Pour que les chercheurs trouvent ENFIN un remède contre ces fichues maladies génétiques, continuons à nous mobiliser , tous ensemble ! 

Il n'y a pas de petit don ! Chaque don est important ! 

Avec plein de petits dons, on atteint de grosses sommes ! 

MERCI  et bon week-end à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette année, nous y avons participé de manière particulière... puisque nous avons suivi Caroline et Batala qui ont "rameuté" les personnes vers le point de contact du téléthon à Nantes... mais tu étais déjà au courant, puisque nous avons eu la chance de nous y rencontrer... lol
Répondre
Publicité