Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 novembre 2014

Quand je réalise que mon "bébé" grandit

Dès que l'on devient parent, nous assistons avec émotion à de grandes étapes de la vie de nos enfants, à des apprentissages majeurs.

Des étapes incontournables et inoubliables : 

Les premiers sourires, tenir assis tout seul, manger des purées solides, faire ses premiers pas

puis

Savoir lire

Savoir nager

Savoir faire du vélo sans les petites roues

Nous avons regardé et accompagné nos enfants franchier avec brio toutes ces étapes. 

Aujourd'hui,  ma grande vient de franchir un nouveau cap! 

 Depuis mardi, elle peut conduire !  Quel bonheur, et quelle fierté ! 

20141125_164106

 

Et la Miss ADORE ça! Elle se régale! Depuis mardi, nous avons fait plusieurs trajets et Morgane s'est débrouillée "comme un chef" 

20141125_171647

Morgane et la conduite accompagnée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ça me rappelle quelqu'un il y a quelques années de ça ( si peu ... ) qui roulait entre Gragnague et Saint-Sernin ....
Répondre
P
D'abord... Je suis d'accord ave Severine... Et même plus tard lorsque l'on a son permis... les deux mains sur le volant...<br /> <br /> Ensuite penser aux piétons... surtout les touristes... Nous sommes sur Nantes depuis ce samedi...<br /> <br /> Enfin... Bravo pour l'apprentissage de cette étape importante pour la vie future...
Répondre
S
C'est une fameuse étape en effet! Avec parfois des petits moments stressants (on n'a pas les pédales pour réagir nous!), et il faut penser à faire les remarques éventuelles avec "doigté", mais c'est aussi aussi bcp de bonheur de ne plus tout le temps être derrière le volant et de les voir se débrouiller!
Répondre
N
Attention, bientôt, évaluation par le grand-père !!
Répondre
S
coucou… alors en conduite en compagnie on met les deux mains sur les volants lol :o))<br /> <br /> Bravo Morgane… Gros bisous les filles...
Répondre
Publicité