Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau projet qui me tient particulièrement à coeur

En effet, il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Mégane, une jeune et dynamique bloggueuse pleine d'idées. Elle a eu la belle idée de créer un blog participatif sur le voyage et la découverte de nos régions et du reste du monde. 

Elle a ensuite contacté plusieurs bloggueuses pour savoir si on accepterait de l'accompagner dans ce projet et devenir ainsi chroniqueur pour ce nouveau blog.

Après des rencontres, des échanges de mail, de coup de fil, etc..... le nouveau blog est né le 1er novembre

J'ai donc le plaisir et l'honneur de vous présenter ce nouveau blog :

Idée d'évasion

image idee d'évasion

Nous sommes une team de 13 chroniqueuses à participer à ce beau projet et nous espérons vous faire rêver à travers nos escapades en France et ailleurs. Une présentation de chaque chroniqueuse se trouve sur le blog, avec un lien sur leur blog perso.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses sur le blog "idée d'évasion" et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous dire comment vous trouvez le blog.

Dernière petite précision : j'ai l'honneur d'ouvrir le bal. En effet, la première "idée d'évasion" publiée est la mienne. Je vous emmène aujourd'hui à Marie-Galante dans les Antilles. Vous n'êtes pas étonnés? C'est que vous me connaissez bien !!!!!