Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 septembre 2014

Aujourd'hui, je suis très en colère ........

La maison du Bagnard, située au Diamant, au pied du Morne Larcher, face au Rocher du diamant, a été saccagée, vandalisée par des ABRUTIS (excusez moi mais il n'y a vraiment pas d'autre mot) 

Cette petite maison en bois, inscrite au patrimoine historique de la Martinique depuis 2006, a été déteriorée, éventrée....Devant ces actes, je suis en colère, mais surtout je ne comprends pas ! Comment peut on faire des choses pareilles? Quel intérêt?  C'est un acte gratuit, inutile, stupide ! Détruire pour le plaisir de détruire?  Non, vraiment, je ne comprends pas ! 

© Martinique1ere

 

Je suis vraiment très triste.....

Au delà du vandalisme de cette petite maison, je me pose de plus en plus de questions sur la méchanceté des gens, sur la bétise humaine et ça me sape vraiment le moral !  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends bien ton sentiment.....c'est effectivement assez lamentable.....un tel acte gratuit juste pour détruire, ça fait peur! Il y a décidément de moins en moins de respect à tous les niveaux, triste.....
Répondre
L
Ça m'attriste aussi j'ai eu l'occasion de la voir en octobre dernier. La vue est magnifique de cette maison de poupée ... Essayons de nous rassurer sur la nature humaine en nous disant que celui qui a fait ça n'avait pas toute sa tête ou qu'il était sous l'emprise de je ne sais quelle drogue...
Répondre
P
L'humain... capable de si grande chose... mais également de grande stupidité...<br /> <br /> Ne t'excuse pas... il n'y a vraiment pas d'autre mot...
Répondre
P
coucou j'allais faire aussi un post quel honte je suis triste aussi
Répondre
Publicité